Restauration des objets du dossier de sauvegarde
Kaspersky Anti-Virus conserve des fichiers dans le dossier de sauvegarde sous forme codée pour préserver le serveur à protéger contre leur action malveillante potentielle.
Vous pouvez restaurer des fichiers depuis le dossier de sauvegarde. Cela peut s'avérer nécessaire dans les cas suivants :
- si le fichier d'origine qui s'est avéré infecté, contenait des informations importantes, lors du traitement du fichier, Kaspersky Anti-Virus n'a pas réussi à garder son intégrité et les informations qu'il contenait sont devenues inaccessibles.
- si vous considérez le fichier comme ne représentant aucun danger pour le serveur et que vous voulez l'utiliser. Pour que Kaspersky Anti-Virus ne considère plus un fichier comme infecté ou suspect lors des analyses ultérieures, vous pouvez l'exclure du traitement en fonction du nom ou en fonction de la menace détectée dans la tâche de protection en temps réel, ainsi qu’en fonction du nom ou en fonction de la menace détectée dans les tâches d'analyse à la demande.
La restauration des objets infectés et suspects peut entraîner l'infection de l'ordinateur.
Lors de la restauration, vous pouvez sauvegarder le fichier sous un autre nom.
Vous pouvez rechercher les objets dans la liste à l'aide du filtrage.
Afin de restaurer un ou plusieurs objets du dossier de sauvegarde dans l'emplacement d'origine, procédez comme suit :
- Sélectionnez la section Dossier de sauvegarde à gauche de la fenêtre de la console Web de Kaspersky Anti-Virus.
- Sélectionnez dans la liste les objets que vous souhaitez restaurer.
- Cliquez sur le lien Restaurer situé au-dessus de la liste des objets.
|