Imprimer Support Technique

L'onglet Source des mises à jour

Cet onglet vous permet de sélectionner une source de mises à jour, ainsi que de former une liste des sources de mises à jour d'utilisateurs.

Les serveurs de mises à jour de Kaspersky Lab sont une source principale de mises à jour. Il s'agit de sites Internet spéciaux qui hébergent les mises à jour des bases et des modules de programme pour tous les logiciels de Kaspersky Lab. Cette source de mises à jour est installée par défaut.

Si l’administration centralisée de la protection antivirus des ordinateurs de votre réseau s'opère via Kaspersky Administration Kit, sélectionnez la source de mises à jour Serveur d'administration Kaspersky Administration Kit.

Pour réduire le trafic Internet, vous pouvez configurer la mise à jour des bases de Kaspersky Anti-Virus depuis le répertoire local ou de réseau. Pour ce faire, choisissez dans la liste des sources l'option Autres répertoires dans le réseau local ou mondial, puis cliquez sur le lien Ajouter une source de mises à jour pour ajouter la source définie par l'utilisateur. Kaspersky Anti-Virus fera requête à chaque source spécifiée suivante si la source précédente n'est pas disponible. Vous pouvez modifier l’ordre selon lequel Kaspersky Anti-Virus va solliciter les sources définies par l'utilisateur, en cliquant sur les boutons En haut et En bas. Pour que Kaspersky Anti-Virus s'adresse uniquement aux certaines sources de la liste, cochez la case Utilise en regard des sources sélectionnées.

Vous pouvez configurer la requête de Kaspersky Anti-Virus aux serveurs des mises à jour de Kaspersky Lab dans le cas où toutes les sources d'utilisateurs ne sont pas disponibles. Pour ce faire, cochez la case Utiliser les serveurs des mises à jour de Kaspersky Lab si les sources d'utilisateur ne sont pas disponibles.

Voir également :

Sélection de la source des mises à jour

Haut de la pageHaut de page
Heure de dernière mise à jour : 17/08/10 12:15:04.
© 1997-2011 Kaspersky Lab ZAO. Tous droits réservés.
Envoi de commentaires sur l'aide